lundi 8 juin 2009

Les Elephants on gagné 2-1 , mais Lundi n'est pas férié hein...

le match de la Côte d'Ivoire contre la Guinnée comptant pour les élimatoires du mondial 2010 était perçu ici à Abidjan comme une formalité... beaucoup ont pronostiqué 3-0 , 4-0 ... lol ils oublient que les autres n'étaient pas là pour figurer. Je me suis bien amusé à regarder les messages des Ivoiriens sur Facebook ..... " 4-1 mon pronostic" , " Rien n'arrete un éléphants" et autres qui donnaient les Ivoiriens vainqueurs.

Mais au fil de la soirée ces messages se transformaient en "1-1 ils ont égalisés" , " allez ne vous découragez pas" lol .. j'ai même vu " ils ont enlevé les défenses des Ivoiriens" .......

Heuresement on a gagné ...ouf

Vraiment cette équipe là n'aime pas les choses facile on dirait.

Mais à la fin du match j'ai lu un post qui à été celui qui m'a le plus marqué de la soirée
" les elephants on gagné n'allez pas boire dans les maquis comme si on avait gagné la coupe , demain n'est pas férié" .............

Aucun commentaire: