vendredi 29 mai 2009

"Appelle moi à des heures normales" Act 2

Bon ben franchement, je comprends pourquoi Lass est exaspéré, y'a rien de plus emmerdant que de se faire réveiller à une heure tardive (3h 30 du matin en ce qui me concerne), par un taré qui demande après ses photos. Le pire c'est qu'il est pas poli, il salue pas, et me dit : "salaud là, t'as mes photos", je réponds "qui voulez vous joindre au fait?" il me dit "Junior, c'est toi qui a pris mes Photos au V.IP. non?". Bref il s'est trompé de gars pour une sombre histoire de T shirt (Lass et penny comprendront) N'empêche que j'aimerais bien savoir qui lui a remis mon numéro.

Penny, stp règle définitevement cette histoire de Tshirt, parce que c'est moi qui récolte les pots cassés jusqu'a présent.

2 commentaires:

Diplo a dit…

Lol fallait au moin demander son nom..... hihhi

Junior Designer a dit…

djo a 3h du mat la, façon sommeil était dans moi.. lol