mercredi 27 mai 2009

Bouaké, on a eu chaud pour rien.


Le samedi 23 mai, j'étais à Bouaké pour un reportage de Miss CI (j'aime bien ce truc), mais rumeur d'Abidjan allait tuer. La veille, j'étais au Pam's (endroit bien) et tout lemonde disait "Djo, c'est dangereux là bas". Un coin où je vais chaque année comment c'est dangereux.
Bref! Je suis parti avec le car d'Africauto qui transporte la presse. On est arrivé à Bouaké tranquillement et là, on a fait la présélection. Finallement, la rumeur nous a fait hésiter, même aller au Savannah on craignait. Mais, on est partis et on a fait le show autour d'un clan jusqu'à 5h du mat.
Je ne vous dis pas! on a quitté la ville à 7h à cause des rumeurs.

1 commentaire:

Penny a dit…

lol si tu était resté on aurait fait une belle page spécial pour toi sur le site